Suivi commande carte sim ?

PAULINE C.

Bonjour j'ai commandé ma carte sim lundi soir, je ne l'ai toujours pas reçu. Sur mon espace client cela me dit : carte sim expédiée mais je n'ai aucun suivi de commande, donc je ne sais même pas quand je vais recevoir ma carte sim. J'ai le téléphone sans la carte, donc celui-ci ne me sert à rien. J'aimerai bien savoir si demain je recevrai la carte sim ? Et si vous l'avez bien envoyé à la bonne adresse.

Réponse

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre carte sim est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche la carte sim à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.