Problème connexion réseaux mobile et mms

Quentin L.

Bonjour,

Je possède un Asus Zenfone 2 ze551ml depuis 2 mois.
Le réseau mobile 3g/4g n'a jamais fonctionné, de même pour les envois et reception de mms.
Je précise que j'ai suivi le paramétrage web et mms disponible sur votre site (plusieurs fois pour etre sur de ne pas avoir fait d'erreur) mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à activer l'onglet ITINERANCE DES DONNEES. Ceci est nécessaire sur certains mobiles non acquis via nos services.

En France Métropolitaine, aucune sur facturation ne sera constatée. Je vous invite simplement à désactiver cet onglet si vous partez à l'étranger ou en zone frontalière.

Pour cela, rendez-vous dans les PARAMÈTRES, puis, PLUS DE RÉSEAU, RÉSEAU MOBILES et activer ITINERANCE.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Quentin L.

Bonjour Elise,

J'ai essayé l'itinérance de données (avec redémarrage du téléphone) mais cela ne change rien, ça ne fonctionne toujours pas.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Afin de résoudre l'anomalie, je vous propose de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Quentin,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.