revenir forfait 8€99?

MARCEL F.

vue que 20 mo ne sert à rien,je désirs revenir à mon ancien forfait,soit 8€ 99 par mois.Meci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marcel,

Je vous informe que vous détenez déjà le forfait "Appels/SMS/MMS illimités" à 8,99 € mensuels. Le 24/01/2017, vous avez simplement migré vers la nouvelle version de cette offre qui comprend 20 Mo d'Internet, votre ancien forfait n'étant plus commercialisé. Si vous désirez bénéficier de plus de data, je vous invite à activer l'une des options suivantes depuis votre Espace Client, à savoir :

  • Option Web 4G 500 Mo inclus à 3 € par mois ou
  • Option Web 4G 3 Go inclus à 6 € par mois.

Une fois activée, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Si vous ne désirez pas activer l'une de ces options, je vous invite, dans la mesure du possible, à vous connecter en wifi via une box pour accéder à Internet depuis votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client