J'aimerai une réponse ?

PAULINE C.

Bonjour, je vous ai écris hier toujours pas de nouvelles. Je commence vraiment à saturer. Je ne peux pas vous joindre évidemment car je n'ai pas de carte sim, donc la moindre des choses serait de répondre ici. M'avez vous bien envoyé ma carte sim que j'ai commandé lundi. On est samedi je n'ai rien reçu, je ne peux même pas suivre la commande donc j'aimerai une réponse. J'espère pour vous que vous ne vous êtes pas trompés d'adresse, et si je la reçois lundi c'est de l'irrespect car c'est écrit 48h 72h, on a largement dépassé ce temps là, et puis pas même un suivi pour des renseignements. Merci NRJ mobile !

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre carte sim est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche la carte sim à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

PAULINE C.

Bonjour Marie, non pas de mail avec un numéro Colissimo. J'ai juste sur mon espace perso " Carte sim expédiée.. pour l'activer cliquez sur ce lien"

Et je ne suis ni au CIC ni au Crédit Mutuel, puis j'ai mis mon adresse pour me faire livrer la carte sim. Donc je ne comprends vraiment pas. Je veux bien les appeler le problème c'est que je n'ai pas de fixe, et ils ne donnent pas de réponses ici donc je suis coincée.