Revendre son téléphone ?

VERONIQUE V.

Bonjour,

Je vous recontacte une nouvelle fois suite à une commande passé le 12/01. J'ai acheté un nouveau téléphone et je souhaite revendre l'ancien. J'ai donc fais les démarches mais je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe pour renvoyer le téléphone ni de mail d'explication (en revanche j'ai bien reçu le nouveau téléphone le 19/01) . Est ce normal ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Après vérification sur votre commande, je constate que le rachat de votre mobile n'a pu être validé pour une raison inconnue. De ce fait, je vous invite à le remettre en place en suivant les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur l'onglet intitulé "Mobile",
  • Puis sur celui intitulé "En profiter",
  • Suivre les différentes indications données.

De plus, je vous informe que le prix annoncé est sous condition que le mobile soit réceptionné dans l'état annoncé lors de la saisie. Par la suite, vous allez réceptionner un mail de confirmation de mise en place du rachat par notre partenaire Comparecycle. En pièce jointe, vous y trouverez le bon de cession. Vous allez recevoir une enveloppe préaffranchie. A réception, vous aurez 15 jours pour envoyer via l'enveloppe :

  • Le mobile concerné, la batterie et son chargeur,
  • le bon de cession signé,
  • une copie recto-verso de votre pièce d'identité.

En cas de dépassement du délai ou d'un état du mobile différent de ce qui a été annoncé lors de la saisie ou de pièces justificatives manquantes, le prix de rachat indiqué pourra être révisé par notre partenaire Comparecycle. En cas de refus de la nouvelle proposition de votre part, votre mobile vous sera renvoyé à vos frais sous 15 jours maximum. Aussi, vous serez tenue au courant du suivi de votre demande et du versement par mail.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.