Pour desimlocker mon mobile acheté en avril 2013 au crédit mutuel ?

FRANCIS B.

Pour desimlocker mon mobile acheté en avril 2013 au crédit mutuel ?

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Francis,

Avez-vous déjà tenté d'insérer une SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?
Si votre mobile vous demande à ce moment un code de déverrouillage réseau, c'est qu'il s'agit effectivement d'un Simlockage.

Pouvez-vous me communiquer le modèle du téléphone si vous le connaissez, ainsi que le message d'erreur rencontré lorsque vous mettez une autre SIM dans le mobile ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCIS B.

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Le message d'erreur est une demande de code réseau. Pour le modèle c'est un samsung galaxy S3 mini (GT-I8190)

Antoine B.

Equipe

Bonjour Francis,

Afin de pouvoir procéder au desimlockage de votre mobile, nous allons devoir échanger des informations confidentielles.

A ce titre, je vous envoie un message privé par le biais de votre adresse mail, n'hésitez pas à vérifier vos dossiers spams si vous n'en retrouvez pas trace.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Francis,

Suite à notre échange, le code de déblocage de votre téléphone a été communiqué.

Votre mobile peut dorénavant être utilisé avec toutes les cartes SIM.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.