Mon mobile ne fonctionne plus correctement serait il possible de le réparer ou de le changer ?

SEVERINE V.

La touche retoure ne fonctionne plus
Problème de connexion difficultés à ouvrirent mai applications alors que ma mémoire et suffisent
Et reste de fois bloquer

Réponses

Bonjour Séverine,

Les anomalies que vous décrivez semblent pour la plupart être causées par le logiciel de votre téléphone.

Ainsi je vous conseille de mettre en place une restauration complète du mobile.
Avant ça, il peut être nécessaire de sauvegarder vos données, par exemple :

  • Vos contacts sur votre carte SIM,
  • Vos photos et autres fichiers sur un ordinateur ou une carte mémoire.

Ensuite, vous pourrez réinitialiser dans les paramètres, en sélectionnant "Sauvegarder et réinitialiser" puis "Rétablir paramètres par défaut".

Si la réinitialisation ne résout pas votre anomalie, je vous invite à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Séverine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Avez-vous pu procéder à la restauration de votre téléphone ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Severine,

Suite à notre échange, une demande de prise en charge de votre mobile a pu être faite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Asisstance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.