Bonjour, j aimerais annuler la commande de mon tel, comoment faire ?Merci de répondre rapidement svp

JEAN BAPTISTE J.

Répondre rapidement svp

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Votre mobile est déjà en cours d'expédition. De ce fait, l'annulation de la commande n'est plus possible. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis.

Je vous invite une fois le colis reçu à demander l'édition d'un bon de retour pour valider le renvoi du portable. A compter de la date d'émission du bon, vous avez 20 jours pour nous retourner le téléphone dans la boîte commerciale avec tous les accessoires. L'étiquette de retour portant l'adresse de renvoi doit être collé sur le colis. Les frais de renvoi sont à votre charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.