problème suite mise a jour réseau crédit mutuel mobile ?

FREDDY T.

message reçu ce jour sur écran iPhone pour mise a jour réseau mobile
problème depuis mes contacts les numéro ne sont plus reconnu comme 12 34 56 78 99 mais écrit comme ceci 12 345 67 89 9
donc aucun contact reconnu par mon iphone

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Freddy,

Nous n'avons effectué aucune opération au niveau du réseau de votre ligne hier, avez-vous été à l'étranger ?

Pour résoudre votre anomalie, je vous invite à essayer le redémarrage forcé de votre Iphone, pour cela vous devez maintenir les touche bouton central et marche/arrêt pendant 10 secondes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'affichage des numéros est toujours erroné après ça.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Freddy,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Avez-vous pu corriger l'anomalie d'affichage des numéros ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Freddy,

Je constate que vous avez publié une autre demande, j'en déduis que votre anomalie de numéros est corrigée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.