Reponse à votre question Benedicte du 28 Janvier 2017 à 1:41 PM

KADER S.

Bonjour Benedicte,

Merci pour votre réponse, j'aurai préféré vous avoir au téléphone c'est mieux.

Bref, les documents je vous les ai tous envoyé à l'ouverture de ligne, le dossier était complet. Preuve de ce que je dits c'est je n'aurai pas pu ouvrir cette ligne si tous les documents n’étaient pas là. Maintenant je vous mets face à vos prérogatives pourquoi avez vous perdu les documents entre temps, avez-vous eu des soucis ou panne informatique ou avez vous perdus des données de vos clients. Je veux bien renvoyer les documents mais n'accusez pas vos clients à tort et travers de n'avoir pas envoyés tous les documents sinon c’était impossible d'ouvrir la ligne. Bref ...

Merci de me renvoyer par mail à l'adresse les documents manquants que je vous les renvoie pour réactiver la ligne à condition bien sur que je paie qu'à partir du mois de Février 2017 pour faute de préjudices subi (temps, appels, energie, m'accuser à tort de ne pas envoyer les documents). Si ce n'est pas possible ou pas de compromis commerciale je procéderai à la résiliation immédiatement.

Merci aussi de demander à la personne qui m'a mis en demeure d'annuler la requête. C'est pas bien ce que l' a fait ! pas du tout commerciale et honteux de sa part.

Cdt

J’espère que nous pourrons trouver entente et repartir sur des bases nouvelles.

Mr S

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kader,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande de renvoi des documents nécessaires à la réactivation de votre ligne auprès du service concerné. Une fois réceptionnés, je vous invite à les signer manuellement puis à nous les retourner à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr en notant en évidence le numéro de votre ligne s'il vous plaît. A réception des justificatifs complets et conformes, je vous rassure sur le fait que votre ligne sera automatiquement remise en service.

Par ailleurs et conformément aux Conditions Générales d'Abonnement (paragraphes 4.2 et 5.2), en cas d’absence de remise de la totalité des pièces justificatives visées à l’article 4 par le client, la remise en service de la ligne ne se fera qu’à compter de la date de réception par l’Opérateur de la dernière pièce justificative requise. Néanmoins, la suspension partielle de la ligne ne soustrait pas le client à ses obligations de paiement envers l'opérateur. Par conséquent, je vous confirme que vous êtes redevable à ce jour de la somme de 2 € envers nos services.

Afin de stopper les relances, je vous invite simplement à régler le montant indiqué ci-dessus par carte bancaire depuis la rubrique dédiée sur votre Espace Client s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client