Cette question a été résolue

accés web à l'étranger?

FRANCOISE C.

bonjour,

ma fille est à Londres sans accès à internet.
pouvez vous activer l'option internationale (avec web)
impossible à faire depuis mon espace client

très urgent
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous confirme que l'option Internationale avec web a bien été activée sur la ligne de votre fille en date du 30/01/2017 suite à votre appel auprès du Service Client. De plus et après vérification sur le suivi des consommations de sa ligne, je constate qu'elle parvient bien à accéder à Internet depuis le réseau mobile anglais.

Aussi, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'accès Internet depuis l'international engendre une surfacturation plutôt importante (4,21 € à ce jour sur la ligne de votre fille). Par conséquent et dans la mesure du possible, je l'invite à désactiver les données mobiles de son smartphone puis à privilégier au maximul une connexion en wifi.

Vous pouvez également lui activer une ou plusieurs options Voyage depuis l'Espace Client (rubrique « Forfaits et options » puis « Gérer vos options »). Elle/s va/vont lui permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur ses usages émis et reçus en Angleterre. Une fois de retour en France, je vous invite à la/les désactiver par le même biais et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette/ces dernière/s. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que son forfait se remettant à zéro le 19 de chaque mois, si par exemple elle séjourne à l'étranger du 31/01/2017 au 22/02/2017, vous serez facturée à deux reprises concernant les options Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options. L'activation des options Voyage peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, j'invite votre fille à redémarrer son mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.