activation de l'option internationale avec blocage web?

ANAIS G.

Bonjour ,
Pouvez-vous activer l'option internationale avec blocage web? J'ai suivi la démarche de l'assistance mobile mais cette option n'apparaît pas dans mon espace client. Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Afin d'activer cette option, je vous informe qu'il est nécessaire d'avoir un mois d'ancienneté (conformément à notre fiche tarifaire).

Une fois que vous aurez un mois d'ancienneté, il suffira de la souscrire directement depuis votre espace client. Il suffira d'activer l'option de votre choix depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

A noter que vous pourrez également bénéficier de nos options ou recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer, afin de bénéficier de tarifs avantageux. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Enfin, si cela n'a pas déjà été fait, il sera nécessaire d'activer votre code répondeur, avant votre départ, pour pouvoir accéder à votre messagerie vocale à l'étranger (http://www.assistance-mobile.com/questions/728815).

En cas d'anomalie à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.