Comment desimlocker mes anciens mobiles? Merci

DAVID C.

Samsung wave et Acer liquide e1

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que les mobiles Euro Information Telecom sont tous désimlockés depuis le 4 mars 2013.
Le désimlockage est gratuit dans tous les cas.
Concernant votre Acer Liquid E1 Noir, celui-ci est déjà désimlocké. Je vous invite à y insérer une Carte SIM d'un autre opérateur pour effectuer le test.

Concernant le second mobile, une assistance supplémentaire est à apporter.
Pour l'effectuer, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.