Mécontentement sur facturation hors forfait?

STEPHANIE D.

Bonjour,
J'ai un forfait 2h et sms illimités, sans Internet. Hors, je me retrouve aujourd'hui avec 25€ à payer suite à des connexions internet que je n'ai pas faite (mises à jour automatique de mon téléphone m'a-t-on expliqué). A partir du moment où le forfait ne comprend pas d'internet, je ne comprends pas pourquoi l'accès à Internet n'est pas bloqué.
Je vous demande un geste commercial, il n'est pas normal de devoir faire des manip sur le téléphone pour éviter que celui-ci se connecte à Internet. Cela doit être bloqué depuis chez vous.
Votre service commercial m'a appelé cette semaine pour me proposer un forfait au même prix mais avec 20mo d'internet: c'est de la foutaise, si je débloque mon téléphone, les 20mo passeront dans les mises à jours et je serai de nouveau hors forfait: pourquoi donc proposer ce genre de chose? Je suis extrêmement mécontente!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je comprends votre situation et me mets à votre place. Je vous informe que l'origine de l'incident ne provient pas de votre forfait mais du mobile qui était paramétré pour l'accès Internet. De ce fait, je vous confirme qu'aucun geste commercial ne pourra être accordé pour ce motif.

Je constate sur votre ligne que votre terminal a été déparamétré par notre Support Technique en date du 30/01/2017. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturée concernant la partie data.

Pour ce qui est du forfait qui vous a été proposé, le crédit des 20 Mo est inclus. Cela signifie qu'une fois ce dernier épuisé, l'accès Internet de votre mobile sera bloqué et deux solutions s'offriront à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge Internet pour pouvoir relancer la data ou
  • Patienter jusqu'au 29 du mois, date à laquelle votre crédit se remet à zéro chaque mois.

Une fois que la migration aura pris effet et si vous désirez bénéficier des 20 Mo d'Internet, il vous sera alors nécessaire de nous recontacter pour que nous puissions vous aider dans le reparamétrage de votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client