Pourquoi ma ligne a-t-elle été suspendue alors que j'ai fourni tous les documents dans les 24H dans suivi de commande?

VERONIQUE M.

Via le site nrj mobile dans "suivre votre commande" j'ai joint toutes les pièces justificatives dont ma pièce d'identité, le jour de l'activation de ma ligne. J'ai reçu un sms ce jour me disant que ma pièce d'identité n'a pas été reçue dans les 24h et que ma ligne était donc suspendue. Merci de me revenir au plus vite.

Réponses

CORINNE S.

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que vous : j'ai téléchargé et envoyé le 14 janvier, depuis le site nrj mobile, l'ensemble des pièces justificatives demandées:

  • carte d'identité recto/verso
  • contrat d'abonnement signé
  • mandat signé
  • Iban
  • justificatif de domicile
  • L'ouverture de la ligne s'est passée normalement et toutes les informations envoyées ont bien été enregistrées et sont d'ailleurs consultables depuis mon espace client d'nrj mobile.
    Malgré tout, ma ligne a été suspendue une première fois après réception d'un SMS demandant d'envoyer la copie numérique de la carte d'identité par mail à "justificatifs@nrjmobile.fr"
    Après envoi, la ligne à été rétablie.
    Aujourd'hui la ligne est de nouveau suspendue pour la soit disant non réception des justificatifs!
    J'ai donc renvoyé l'ensemble des justificatifs à la même adresse.
    Je trouve scandaleux de suspendre une ligne téléphonique pour la soit-disant non réception de justificatifs qui ont pourtant bien été réceptionnés, preuve à l'appui après vérification sur le compte client.
    Cdiscount et Nrj mobile doivent accorder leurs violons et résoudre leurs problèmes de vérification des pièces justificatives rapidement avant le clash !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Véronique,

Votre ligne a été remise en service ce jour suite à la réception de votre pièce d'identité.
Je vous invite à redémarrer votre mobile si nécessaire.

Toutefois, il nous manque toujours les documents suivants:

  • Le mandat signé
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Le contrat signé
  • La copie du RIB en format BIC/IBAN

Vous trouverez la procédure pour nous renvoyer ces documents en consultant la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Corinne,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne a été remise en service le 31 Janvier 2017 suite à la validation de vos pièces justificatives. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile afin de bénéficier de nouveau de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client