Pas de connexion internet mobile ?

MARTIAL S.

Bonsoir,

Je suis nouveau client depuis le 26/01/2017, je viens d'insérer ce midi la carte NRJ mais ne parvient pas à accéder au réseau internet à partir de mon portable AZUS ZENFONE2 ZE551
Modèle ASUS_Z00AD tournant sous Android 5.0
J'ai effectué le paramétrage en respectant toutes les consigne indiqués dans les tutoriels WEB et MMS mais impossible de se connecter ?

Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre retour.

Martial SCHUTZ

Réponses

MARTIAL S.

J'ai trouvé la solution en supprimant le paramétrage puis le recréant.

Bonjour Martial,

Effectivement le fait de supprimer et recréer les paramètres peut suffire pour établir la connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client