horforfait pour cause piratage , es qu il serai possible de reativie ma ligne je suis enceinte?

LINDA C.

Bonjours j ai eu a faire un piratage ou on demandai d aider un amis je que j ai fait j ai apl plusieurs numero 08 se qui ma valu un hort forfait de 66 euro . Ma ligne a ete bloque pourriez vous la reactiver je vous declare sur l honneur de vous regle cet facture . Je suis enceinte de 8mois et j ai des petites complication s est pourquoi il faut que vous reactiver la ligne . Dans l attende d une reponse favorable je pri d agrer mes salutation

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Linda,

Je n'ai pas la possibilité de vous réactiver votre ligne car la remise en service est faite automatiquement au règlement de l'avance sur facture.
C'est pourquoi, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client afin de régler votre avance sur facture d'un montant de 66 € pour une remise en service de votre ligne sous 2h maximum (Elle peut être remise en service bien avant la fin de ce délai). Il vous suffira d'effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile.

Voici la démarcher à réaliser pour effectuer ce règlement:

1.Se connecter à l'Espace client
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture"
3.L'écran de paiement par CB s'affiche
Renseignez les numéros de la CB et cliquez sur "Valider"

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.