impossible d activer mon iphone 5s ?

celine P.

iphone 5s model1507

Réponses

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge.
A quelle étape de l'activation êtes-vous bloquée?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

celine P.

sa bloc quand je choisi mon ressaut wifi

Bonjour Céline,

Merci pour votre réponse. Dans ce cas je vous invite à sélectionner "Utiliser une connexion Cellulaire" au lieu de choisir un réseau wifi.
Vous pourrez ensuite passer aux étapes suivantes qui sont:

  • Vous accédez à la page de LOCALISATION.
  • ACTIVEZ ou DÉSACTIVEZ la localisation.

    • Vous arrivez sur la page de CONFIGURATION DE L'IPHONE.
    • Appuyez sur COMME NOUVEL IPHONE afin de faire une nouvelle configuration.

      • Vous arrivez sur la page d'IDENTIFIANT APPLE.
      • Appuyez soit sur ignorer cette étape, Connectez-vous avec votre identifiant Apple ou sur Nouvel identifiant Apple gratuit.

        • Les conditions générales apparaissent.
        • Appuyez sur ACCEPTER.

          • Un message de confirmation apparaît.
          • Appuyez sur ACCEPTER.

            • Vous avez maintenant la possibilité de créer un code de verrouillage à 4 chiffres.
            • Vous arrivez sur la page pour CONFIGURER SIRI.
            • Appuyez sur UTILISER SIRI.

              • La page de DIAGNOSTIC apparaît.
              • Appuyez sur ENVOYER AUTOMATIQUEMENT si vous souhaitez envoyer les données de diagnostic et d'utilisation.

                • Vous accédez à la page de DÉMARRAGE de l'iphone.
                • Appuyez sur DÉMARRER.

                  N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

                  Je vous souhaite une bonne journée,

                  Céline, Conseillère Assistance Mobile
                  ----------------------------

                  Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

                  ----------------------------

                  Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.