iOS : iMessage et Facetime ne fonctionnent pas ?

CHRISTIAN K.

Bonjour,

L'activation de iMessage et de Facetime ne sont pas valide depuis la portabilité de mon numéro. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

J'ai effectué les diverses manipulations décrites sur votre forum d'entraide mais sans résultat?

Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

Bonjour Christian,

Votre demande est prise en charge.
Est-ce que l'internet fonctionne sur votre mobile lorsque vous n'êtes pas connecté en wifi?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN K.

tout a fait, j'ai accès au Wifi et à la 4g

Bonjour Christian,

Votre ligne est actuellement suspendue car il nous manque les pièces justificatives suivante:

  • Le contrat signé
  • L'IBAN
  • Un justificatif de domicile
  • le mandat

Vous pouvez nous les envoyer à l'adresse suivante: justificatifs@nrjmobile.fr

Une fois la ligne rétablie je vous invite à nous recontacter sur l'Assistance Mobile si les imessages et facetime ne fonctionnent toujours pas.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN K.

ok, cela a été réglée mais pas la disponibilité de imessage et facetime, que dois-je faire ?

Bonjour Christian,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christian,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client