bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous régler les sommes du actuellement, car mon mon compte ayant été piraté,

PIERRE-YVES P.

je me retrouve en solde "négatif" , ce qui fait que je ne peux , pour le moment, "honorer" mes créances, quand la situation se présentera plus favorable à moi, je vous en avertirais et remettrais à niveau les sommes que je vous dois, en espérant que vous compreniez ma situation ,je vous prie de croire en mes sincères propos

Réponse

Bonjour Pierre-Yves,

Tout d'abord, je comprends votre situation et me mets à votre place. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'en l'absence de règlement avant le 09/02/2017, votre ligne se résiliera automatiquement et vous serez redevable des frais de résiliation (estimés à ce jour à 524,36 €). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.