Mon débit 4G ne correspond pas à mes attentes, que faire ?

KEVIN B.

2.37 Mbps descendant et 3.88 Mbps montant, je ne trouve pas ça normal pour du "4G".

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,

Le débit 4G va dépendre de plusieurs critères :

  • Du mobile utilisé (Par exemple : deux mobiles compatibles 4G sur un même réseau ne captent pas toujours de la même manière)
  • D'une offre compatible 4G (Ce qui est votre cas)
  • D'une couverture réseau le permettant (Ce qui est également votre cas)

Constatez-vous de réelles lenteurs de connexion ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN B.

Bonjour, oui effectivement, j'ai constaté cette lenteur grâce à un téléchargement, le débit varie entre 100 ko/s (par moment) et 2 mo/s (par moment). Le débit n'est vraiment pas stable et pas performant.

Alors que mon colocataire lui perçois 10 mo/s en 4G, donc je ne suis pas satisfait, (du coup) , du forfait que j'ai pris chez vous étant donné que je n'obtient pas une réelle connexion 4G.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Une réponse vous a été apportée lors de notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.