bonjour, le pas à pas ne fonctionne pas pour paramétrer un Wiko Lenny 3. Qui pourrait me renseigner ?

ELENA D.

Bonjour, j'ai suivi le pas-à-pas mais je n'arrive pas à paramétrer mon Wiko Lenny 3. J'ai 2 cartes SIM dans le téléphone, et je n'ai aucun problème avec le paramétrage pour l'autre carte SIM (sosh). Par contre, je n'arrive pas à accéder à internet avec ma carte Auchan télécom.
L'étape type d'APN ne comporte pas dans mon téléphone les informations annoncées par le pas-à-pas, mais je ne sais pas si c'est ce qui me bloque.
Merci d'avance.

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Elena,

Afin d'accéder à internet et aux MMS sur votre mobile WIKO LENNY 3, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android...

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez l'itinérance des données (l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière, je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.)
  • renseignez dans Type d'APN: default pour le parametrage internet
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le parametrage internet et MMS

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELENA D.

et je complète suite à la réponse de Myriam A.
Bonjour
J'ai refait le pas-à-pas en suivant vos consignes, très claires. Je n'ai toujours pas accès à internet.
Pour faire la démarche, j'ai activé l'itinérance des données pour ma carte SIM Auchan Télécom, mais pas pour ma carte SIM Sosh (forfait sans internet). Ceci peut-il avoir une influence ?
J'ai demandé une aide pour suivre le pas-à-pas à un conseiller orange, mais sans résultat sur l'accès internet Auchan.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Sinon, comme j'ai souscrit ce forfait Auchan uniquement pour l'accès à internet, il ne me sert à rien.
Cordialement
Elena D

Myriam L.

Equipe

Bonjour Elena,

Votre demande de paramétrage est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELENA D.

Bonjour
D'accord, je suis disponible ce matin.
Cordialement

Myriam L.

Equipe

Bonjour Elena,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne fin de journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anna T.

Bonjour je n arrive plus a lire aucune videos avec wiko Lenny 3

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anna,

Je constate que mon collègue vous a répondu sur votre fil :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1326241-arrive-lire-videos-wiko-lenny-3
Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en cliquant sur le lien et ne pas ouvrir de nouveaux fils pour une même demande afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Merci,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile