Comment modifier les coordonnées bancaires quand la ligne n'est pas encore ouverte ?

Stef F.

Est ce possible que quelqu'un me trouve enfin une solution????????

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour,

Je constate que vous nous aviez envoyé un IBAN portant un nom différent du titulaire de cette ligne.

C'est pourquoi, il va être nécessaire de modifier le payeur de ce contrat.
Pour cela, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:

Connectez vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.

1. Rendez-vous dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
2. Cliquez sur "Modifier pour saisir le nouvel IBAN" et le nouveau payeur
3. Cochez la case "Modifier les données du payeur"
4. Saisissez"l'IBAN"
5. Cliquez sur "Valider"

Je vous invite à attendre la réception du formulaire de changement de payeur et du mandat qui seront envoyés à l'adresse du titulaire.

Le nouveau payeur doit signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées (la liste sera indiquée dans le courrier envoyé).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client