forfait magreb?

FLORENCE C.

bonjour je voudrais savoir ci je peu avoir un forfait Maghreb plus particulièrement ALGÉRIE.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous désirez émettre des usages depuis la France vers l'Algérie ou de l'Algérie vers la France s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous désirez émettre des usages depuis la France vers l'Algérie ou de l'Algérie vers la France s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FLORENCE C.

bonjour je voudrais appel France vers Algérie ,et aussi savoir pourquoi mon correspondant me fait des appels et SMS de Algérie vers France et je ne reçois rien?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Dans un premier temps, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web depuis l'étranger.

Toutes les trois sont gratuites et permettent au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Je vous invite à activer l'un de ces options directement depuis votre Espace Client. Elle sera alors active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Concernant les deux dernières options et dans la mesure du possible, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre mobile puis de privilégier au maximum une connexion en wifi lors de vos éventuels prochains séjours à l’étranger. Cela va vous permettre de limiter au maximum le hors forfait lié à l’accès Internet via le réseau mobile du pays visité.

Pour ce qui est de vos appels émis depuis la France vers le numéro de téléphone algérien de votre correspondant, je vous informe que vous avez la possibilité de souscrire l'une des options Voyage suivantes sur votre Espace Client, à savoir :

  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb (dont Algérie) + Turquie : 7 € par mois ou
  • 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb (dont Algérie) + Turquie : 12 € par mois.

Je me permets également d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 6 de chaque mois, si par exemple vous activez l'une de ces options ce jour, vous serez facturée à deux reprises concernant l'option (du 03/02/2017 au 05/02/2017 et du 06/02/2017 au 05/03/2017), la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options. L'activation des options Voyage peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Je vous informe également que ces options sont à reconduction tacite. Par conséquent, quelle que soit l'option que vous allez choisir, elle vous sera facturée tant que vous ne la désactivez pas sur votre Espace Client. De plus, ces options ne comprenant pas de SMS, tous les SMS que vous enverrez à votre correspondant vous seront facturés 0,30 € en hors forfait par SMS.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis la France vers l'Algérie, je vous invite à composer le 00213 (ou +213) suivi du numéro de votre correspondant. Quant à votre correspondant, je l'invite à composer le 0033 (ou +33) suivi de votre numéro sans le premier 0 et ce que ce soit pour vous appeler ou pour vous envoyer des SMS. Si cela ne fonctionne pas, je l'invite à se rapprocher de son opérateur pour savoir pour quelle raison il ne parvient pas à vous contacter par téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client