Comment obtenir une carte Nano Sim si on a un forfait prépayé ?

JÉRÉMIE L.

Bonjour,

je comptais utiliser ma nouvelle ligne en prépayé en carte sim de secours sur mon GSM double sim.
Cependant, il semblerait que les cartes nano SIM ne soient finalement pas disponible dans ce genre de ligne.

Je voudrais donc :

  • soit acquérir une carte nano SIM, même moyennant un supplément tarifaire,
  • soit, sinon, transposer ma ligne et mon budget de 30€ d'appel vers un forfait sans engagement 2h + SMS et 5GB de données à 12,95€/mois.

Comment avancer sur mon problème ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Dans un premier temps, je vous confirme que les micro SIM et nano SIM ne sont pas compatibles avec une offre prépayée. De plus, je vous informe que vous aurez la possibilité de migrer vers le forfait de votre choix directement depuis votre Espace Client à partir du 30/03/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis 2 mois. Aussi, je vous confirme que le fait de passer sur un abonnement vous permettra de recevoir une carte SIM dite de triple découpe.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.