je n arrive a pas a téléphoné au portugal pourquoi alors que mes option etranger sont actives ?

AAZIZ L.

Je suis au Portugal et je n arrive pas a appeler alors que l option internationale est bien active .

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aaziz,

Après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate que vous parvenez à émettre des appels depuis le Portugal vers la France. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

De plus, je vous informe que vous pouvez activer une ou plusieurs options Voyage depuis votre Espace Client (rubrique « Forfaits et options » puis « Gérer vos options »). Elle/s va/vont vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus depuis le Portugal. Une fois de retour en France, je vous invite à les désactiver par le même biais et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette/ces dernière/s. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 20 de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 30/01/2017 au 25/02/2017, vous serez facturé à deux reprises concernant les options Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options. L'activation des options Voyage peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.