Cette question a été résolue

Carte SIM ne marche plus et compte titulaire bloqué !!??

Moh A.

Suite à une carte SIM qui ne marche plus (d'ailleurs on ne sait pas pourquoi elle ne marche plus !!!) , j'ai voulu demander une autre mais l'accès à mon compte titulaire a été bloqué et on m'a demandé d’appeler le 0 969 360 200 où il n'y a pas le moindre endroit où on peut résoudre le problème ou parler à un être humain, le lien "MOT DE PASSE OUBLIÉ OU NON REÇU ?" ne marche apparemment qu'avec un compte utilisateur, bref je ne sais pas pourquoi il est si compliqué de changer un mot de passe !!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour,

Suite à notre conversation en privé, je vous ai transmis un e-mail avec votre nouveau code confidentiel pour que vous puissiez vous connecter sur l'Espace Client avec votre compte titulaire.

Toutes les informations concernant la connexion seront indiquées dans le courriel.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Suite à l'anomalie de votre carte SIM, je peux vous proposer l'intervention d'un technicien pour effectuer les vérifications nécessaires.

Quant au code confidentiel de l'Espace Client, je peux le réinitialiser afin d'y accéder. Pour ce faire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Moh A.

@Ihssane A.

Je vous ai répondu par email et j'attends toujours une réponse de votre part.