changer de mobile avec ses points ?

margot E.

Je suis trouve inadmissible que la fidélité chez NRJ MOBILE est quasi inexistante !!! cela fait plusieurs années que je suis cliente chez vous, certes d'un petit forfait, mais ça fait quand même deux ans que je paye un forfait sans même l'utiliser (je suis à l'étranger); pensant (à tord) qu'en le gardant je cumulerais des points pour pouvoir changer de mobile.... Je ne suis plus sous engagement, mais même en renouvelant pour 24 mois pour un forfait beaucoup plus cher et en utilisant mes points fidélité, le mobile me revient plus cher que si je souscrit une nouvelle ligne en nouveau client chez vous ! est ce vraiment normal ??!
sans parler que nous ne pouvons pas non plus utiliser les réductions comme "US5" ou "PROMOTAB" apparemment réservé aux nouveaux abonnés.... mais si on souscrit à un autre forfait pour 24 mois je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas en bénéficier, pouvez vous m'expliquer pourquoi ??
Je suis prête à résilier ma ligne chez vous et la transférer chez un concurrent, puisqu'en fait on a aucun avantage, voir que des désavantage à renouveller en souscrivant un nouveau forfait via sa fidélité.

Réponses

Anonyme

Bonjour Margot,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Margot,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Margot,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Margot,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Margot,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.