Achats Multimédia 4,99 €

ERIC L.

Bonjour,

Je constate que sur ma facture j'ai un Achats Multimédia 27/01/2017 à 07:49 1 4,99 € , pouvez vous faire quelque chose?

Réponses

ERIC L.

Bonjour,

Aujourd'hui nouveau message de Wallchater (c'est quoi ce truc?) comme quoi l'abonnement été renouvelé !
pouvez vous faire quelque chose rapidement car je n'ai pas envie de payer un truc que je ne sais pas ce que c'est !!!

y a t'il un service assistance ?

ERIC L.

Super réactif l'assistance mobile, 3 eme prélèvement et j'ai du appeler pour avoir une réponse à ma demande.
en plus j'ai posté ma demande il y a 9 jours et d'autres demande toujours sans réponses.
pas de remboursement de prévu.
personne au tel à la limite d’être désagréable, qui en plus me dit qu'elle ne trouve pas trace de mes messages sur le site sans même chercher. je vais résilier et aller à la concurrence j'aurais peut être un service client potable.
je suis client depuis la création de la téléphonie CM-CIC c'est comme ça que l'ont s'occupe de vous.