Forfait 10Go, après 5mn de connection internet on me dit que j'ai consommé l'intégralité du forfait

ELISABETH S.

Mon nouveau forfait 10Go vient d'être activé et après 5mn de connection internet j'ai reçu un sms qui me demande 15€ pour bénéficier du haut débit car j'aurais consommé l'intégralité de mon forfait internet !

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Votre forfait s'est mis en place aujourd'hui, tous les services ne s'activent pas simultanément, cela peut prendre 24h maximum.
L'alerte reçu concerne la période précédente, je vous invite à redémarrer votre téléphone dans la journée. Je conserve votre dossier pour vérifier que votre suivi de consommation s'est bien remis à zéro demain avec la prise en compte de vos 10Go.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elisabeth,

Je suis intervenue sur votre ligne pour corriger l'incident, je vous invite à redémarrer votre téléphone et tester votre connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.