Est ce que l offre mobile telephone Samsung +tablette a 57 euros est toujours disponible le?

ANGELIQUE D.

Bonjour hier j ai pas été jusqu'à au bout de ma commande de changement de mobile car je n avais pas ma carte bancaire avec moi je voulais commander le téléphone Samsung+tablette a 57 euros et la aujourd'hui hui ce n est plus dans les choix de téléphone est ce normal?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Angélique,

L'offre Samsung Galaxy J3 2016 + Tab 3 Lite 7" est de nouveau disponible.
Je vous invite à faire la commande depuis votre Espace Client.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE Q.

l'offre mobile téléphone Samsung +tablette à 57 euros

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre demande ?

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Des informations me manquent pour traiter votre demande. Que souhaitez-vous savoir exactement ?

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Un changement de titulaire a été effectué en agence bancaire pour cette ligne. Désormais, Madame Valérie QUEYROI, vous n'en êtes plus la titulaire.

Je suppose que votre présente demande n'est plus d'actualité.

Si le nouveau repreneur de la ligne souhaite consulter nos offres de mobile, il peut le faire depuis l'Espace Client à la rubrique "Changer de Mobile" ou demander assistance sur l'Assistance Mobile après création d'un profil Titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.