Comment souscrire à un 2 ème Forfait?

SLIM P.

Bonjour

Je souhaiterais savoir si c'était possible de souscrire via mon compte C le mobile / crédit mutuel de gérer une 2ème ligne (pour ma petite soeur) et quels seraient les avantages éventuels? (par exemple abattement pour détenteur de carte de paiement)

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Slim,

Pour toute nouvelle souscription, je vous invite à vous rendre dans votre agence bancaire Crédit Mutuel. En tant que détenteur d'une carte de paiement, la remise s'applique sur plusieurs forfaits tels que Prompto 5Go pour le sans engagement ou l'Efficio 5Go pour une offre avec engagement. Il existe également également des avantages grâce à l'avantage famille. Votre agence pourra vous donner de plus amples informations étant donné que nous ne faisons pas de nouvelle souscription.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.