Je voudrais savoir si le changement de carte sim (passage d'une micro à une sim tridécoupe) ré-engage pour 24 mois ?

BENEDICTE F.

mon forfait court jusqu'en juillet 2018. En cas de changement de carte, est-il prolongé jusqu'en fev 2019 ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Le changement de carte SIM n'est pas réengageant. Pour quelle raison souhaitez-vous changer de carte SIM? Souhaitez-vous que je vous assiste pour cette commande de remplacement?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Souhaitez-vous que je commande avec vous une nouvelle carte SIM?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bénédicte,

Vous n'avez pas donné suite à la proposition de commande d'une nouvelle carte SIM faite par ma collègue Mélanie.

Je constate par ailleurs que vous avez procédé le jourmême de votre demande soit le 02 Février 2017 à la commande d'une carte SIM triple découpe depuis votre Espace Client.
Cependant elle n'est pas encore activée sur votre ligne.

Vous pouvez le faire depuis l'Espace Client à la rubrique "Services d'urgence". Il vous sera demandé de renseigner le numéro ICCID de la carte SIM, il correspond au numéro de série que vous trouverez en entier sur le support de la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.