Bonjour, je voudrais avoir une option pour 15 jours enTHAILANDE avec WEB du 24-02-2017 au 10-03-2017. Quel est le prix?

VALERIE O.

option international pour 15 jours en THAILANDE du 24-02-12017 au 10-03-2017 . Quels sont les conditions et le prix ? Pouvez vous me téléphoner?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Dans un premier temps, je constate que l'option Internationale avec web est activée sur votre ligne. Elle est gratuite et permet au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'accès Internet via le réseau mobile étranger engendre un hors forfait plus ou moins important (15,40 € par Mo pour ce qui est de la Thaïlande). De ce fait et avant votre départ, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone puis dans la mesure du possible de privilégier une connexion wifi une fois sur place.

Toujours avant votre départ, je vous conseille de vous assurer que votre mobile soit bien en recherche automatique de réseau. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous mettre en relation avec un technicien.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez en Thaïlande vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... (page 15).

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 73 87...

Par ailleurs, avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.