Date changement refuse

LALA G.

Je veux pas deja changer date prélèvements.dej facture 25€ consommation élevé je comprends pas pour qoui

Réponse

Bonjour Lala,

J'ai bien pris note concernant le fait que vous ne souhaitez plus modifier votre date de prélèvement.

Par ailleurs et après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate sur vous avez consommé 533 Mo d'Internet Mobile en plus des 200 Mo alloués dans votre forfait. De ce fait, votre ligne s'est suspendue automatiquement. La suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'une facturation importante, notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile.

Pour ne plus être surfacturée pour ce motif, je vous informe que 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Déparamétrer l'accès Internet de votre portable en désactivant les données mobiles et/ou en saisissant la mention "KO" dans la partie intitulée APN. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse vous mettre en relation avec un technicien ou
  • Migrer vers un forfait comprenant plus d'Internet comme par exemple l'offre "200 minutes d'appels / 200 SMS ou MMS / 5 Go d'Internet pour 9 € par mois. Si vous optez pour ce forfait, je vous invite à le mettre en place directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Afin de retrouver le plein usage de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 25 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service automatiquement dans un délai maximum de 2 heures. En parallèle, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client