Désactivation impossible de "Blocage des usages premium"

HUBERT P.

Bonjour, ma ligne CDISCOUNT MOBILE a maintenant plus d'un mois d'ancienneté et 2 factures sans impayé.
Conformément aux conditions tarifaires qui stipulent :
"ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER,
NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE
SOUSCRIPTION (SAUF EN CAS D’IMPAYÉS).
je souhaiterais maintenant activer mon "Option Internationale (avec WEB)".
Mais il faut au préalable que "Blocage des usages premium" soit désactivée et cela ne fonctionne pas sur mon espace client.

Je vous prie de bien vouloir DESACTIVER "Blocage des usages premium" pour moi SVP (et éventuellement m'activer "Option Internationale (avec WEB)" si je ne peux là aussi pas le faire seul).

... et ne me répondez surtout pas que ce n'est possible qu'après 2 mois comme je l'ai vu dans d'autres messages ici-même ! car vous ne respecteriez alors pas vos CGV contractuelles et je vous attaquerai alors en publicité mensongère. Cordialement.

Réponses

Bonjour Hubert,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci beaucoup.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hubert,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour William L.,
vous m'avez écrit en MP le 02/02/17 à 16h42.
Je vous ai répondu avec tous les éléments demandés à peine 3 heures plus tard : le 02/02/17 à 19h10.
Je suis donc très surpris de votre relance du 03/02/17 à 15h16...
Vos serveurs fonctionnent-ils correctement ? (je n'ai eu aucun message d'échec de délivrance sur ma messagerie)
Je viens de vous le re-transférer à nouveau (04/02/17 à 21h16).
Cordialement

HUBERT P.

Bonjour,
toujours pas de réponse ni d'action de votre côté... :-/

Anonyme

Bonjour Hubert,

Je reprends le traitement de mon collègue William.
Je vous ai envoyé un message en privé, je vous invite à en prendre connaissance et à y répondre.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonsoir Nadège M.,
j'ai bien pris en compte votre message en privé me re-demandant les mêmes informations qu'il y a 5 jours au motif que vous n'auriez toujours pas reçu mes 2 précédents emails du 02/02/17 à 19h10 et du 04/02/17 à 21h16 adressés à William L.
Je viens de vous répondre à nouveau ce jour (07/02/17 à 20h17) en vous transférant l'intégralité des 2 précédents envois (informations demandées incluses)
J'espère que cette 3ème tentative sera la bonne !...

Anonyme

Bonjour Hubert,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour Nadège,
merci pour votre appel de cet après-midi et pour vos actions qui soldent (enfin !) le litige de façon heureuse.
Vous avez évité à votre société, Euro-Information Telecom, que l'affaire soit portée devant la justice comme j'allais le faire, et un procès perdu d'avance pour eux puisque les CGS étaient totalement transgressées par les positions du service client (mise en place d'un blocage des usages Premium à l'insu des clients puisque non défini dans les CGS et sur une durée aberrante de 2 mois, non-respect du délai contractuel de 1 mois seulement pour pouvoir activer l'international).
En outre, je suis surpris que vous me donniez votre réponse finale de cet après-midi en message privé car il n'y a rien de confidentiel dans ce que vous m'écrivez !
Le principe de ce site "assistance mobile" est d'être un lieu d'échange et de PARTAGE !
Puisque non confidentielle, votre réponse doit donc être publique et non pas privée.
Elle était la suivante :
"Bonjour Hubert,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la désactivation de l'option"blocage usage premium", celle-ci ne sera plus réactivable et si vous souhaitez la remettre en place, il faudra souscrire l'option de blocage à 1 €/mois.

J'ai procédé à l'activation de l'option internationale avec Web.
Le délai d'activation de l'option est de 2h à 24h maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Toutefois, je vous invite à rester vigilant concernant les consommations Web à l'étranger, la facturation peut vite être élevée.

Vous trouverez ci-joint les tarifs internationaux page 4 sur le lien suivant :
..........<lien vers la brochure "Tarifs et CGS" de Cdiscount Mobile sur cdiscountmobile.com >

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile"