Résilier ma ligne à cause de la facture ?

VICTOR R.

Je vien de payer 30 euros et la de nouveau 20 !!!! Forfait 9 euros mon fils n a plus de SMS résiliation ligne ?
Bonjour, je viens de régulariser la ligne de mon fils il y a 3 jours pour un montant de 30 euros et la vous me demandez 20 euros alors que son forfait est de 9 euros !!! De plus il ne peux utilisé les SMS !!! C est pour cela que je souhaite résilier sa ligne merci ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Martine,

Vous avez souscrit cet abonnement le 28 Mai 2016 en choisissant un forfait offrant :

  • 3 heures de communication mensuelle vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine hors numéros surtaxés à 4, 5 ou 6 chiffres ou débutant par 08 ;
  • des SMS et MMS illimités vers les mobiles en France Métropolitaine ;
  • 1 Go d'internet inclus pour un usage en France métropolitaine.
  • Le réseau utilisé est NRJ FULL MVNO passant par Orange.

    De Mai à Août 2016, vos factures ont toutes été d'un montant de 10 euros.
    Le prélèvement de la facture du mois d'Août 2016 a été rejeté le 09 Août 2016 sur "Ordre du client" et fut réglée par carte bancaire le 27 Août 2016. Depuis, il y a rejet systématique de vos factures pour le même motif. Or tout rejet du prélèvement de sa facture entraîne au bout d'un certain temps une suspension d'abord partielle puis totale de la ligne et 10 euros de frais de remise en service sur la prochaine facture.

    La facture du 30 Décembre 2016 d'un montant de 29,96 euros s'explique par :

    • la facturation du forfait sur la période [28/12 - 27/01] pour 9,98 euros ;
    • 10 euros de frais de remise en service de la ligne ;
    • le report de la facture du mois précédent d'un montant de 9,98 euros.

    La facture du 30 Janvier 2016 d'un montant de 19,98 euros s'explique par :

    • la facturation du forfait sur la période [28/01 - 27/02] pour 9,98 euros,
    • 10 euros de frais de remise en service de la ligne.

    Afin d'éviter de tels frais à l'avenir, plusieurs possibilités vous sont offertes:

    • conserver le présent mode de paiement de vos factures qui est un prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Dans ce cas, vous devrez annuler l'ordre de rejet précédemment donné ;
    • passer au paiement par chèque ou virement automatique. Le principe est simple, dans l'un ou l'autre cas, vous disposez de 20 jours à compter de la date de renouvellement de votre abonnement qui est le 28 pour nous faire parvenir soit le chèque de paiement soit le virement correspondant au montant de la facture du mois.

    Vous avez également la possibilité depuis votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr d'accéder à vos factures récapitulatives et détaillées sur une période de 12 mois. Elles sont disponibles depuis la page d'accueil à la rubrique "Factures".

    La date d'échéance du prélèvement de la facture du 31 Janvier 2017 est le 09 Février 2017. Pour éviter son rejet et les frais de remise en service de la ligne, vous pouvez dès à présent choisir l'une des trois options précédemment proposées.

    Dans l'attente de votre retour,
    Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VICTOR R.

Je ne suis pas satisfait de cette réponse !!!
Car c est un abonnement sans engagement !!!
Merci

VICTOR R.

Je souhaite tout simplement résilier ma ligne après avoir payé les 19 euros merci
Car me facturé 10 euros merci !!!
Car je vous signale que j ai déjà payer 10 euros le mois dernier

VICTOR R.

Il n y a aucune clarté à votre réponse car vous ne me dites toujours pas comment résilier la ligne !!! Donc des que vous aurez fini de faire répondre un ordinateur j arrêterais de polluer votre question réponse qui ne servent à rien
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Maryine,

Ma réponse ne vous ayant pas donné satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail dans le but de lever toutes les incompréhensions.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Martine,

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTOR R.

Bonjour voilà le numéro ou vous pouvez me joindre 0615216734
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Martine,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Martine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.