Pourquoi ne puis-je pas recevoir les horaires du Tran Stan par SMS (Nancy) ?

GABRIEL G.

Bonjour,

J'habite Nancy, et cherche à utiliser le service 31014 qui permet de recevoir les horaires de passage à un arrêt.
Cependant, lorsque j'envoies le code arrêt par SMS à ce numéro je reçois uniquement "Service indisponible".
J'ai contacté le réseau Stan, il semble que le problème ne vienne pas de chez eux. Ils me conseils de me renseigner auprès de mon opérateur.

Des idées ?

Gabriel
Je possède un NOKIA 108 DUAL SIM (RM-944) (vieille cabine)

Réponses

CORINNE T.

Bonjour,
je viens de rejoindre AUCHAN TELECOM et rencontre exactement le même problème que vous. Je me permets de vous contacter pour vous demander si votre souci a été résolu depuis ? Merci pour votre réponse.
Cordialement,
CT

Gabriel G.

Bonjour,
J'avais contacté l'agence STAN Nancy qui ne comprenait pas ce problème. Je n'ai jamais eut de réponse de cette assistance (ni pour ce problème ni pour aucun autre).
J'ai depuis changé d'opérateur et j'ai un smarphone et ça marche. Je pense néanmoins que le problème vient de l'opérateur.
Avez vous un portable récent ?