J'ai depuis 1 mois le sony xperia e5 et il se décharge trop vite,que dois je faire?

JUDE A.

Sony xperia E5

Réponse

Bonjour Jude,

Vous constatez que votre mobile se décharge vite, je vous indique ci-dessous les premières manipulations à effectuer :

1) Le niveau d'autonomie dépend de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées, voici quelques bonnes pratiques :

  • Éteindre et rallumer le mobile une fois par semaine (mise à jour avec le réseau)
  • Vérifier que votre mobile est configuré de manière optimale (affichage, sans fil, mémoire...) :
  • Fermer les applications ouvertes (notamment en "tâches de fond")
  • Désactiver WiFi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas.

Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation de votre téléphone en consultant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728811-bien-ut....

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.