résilier l'option blocage des usages premium pour activer Option Internationale (blocage WEB) ?

CYRILLE L.

Merci Laura G,
Pouvez vous résilier l'option "blocage des usages premium" sur mon compte afin d'activer "Option Internationale (blocage WEB)" ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Après vérification, je vous informe qu'il sera techniquement possible de désactiver l'option Premium à partir du 06/03/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis 2 mois et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements envers Cdiscount Mobile. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à cette date pour que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour Benedicte H.,
je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas (quoique enfin si, ça me regarde puisque j'ai la même problématique, et puis c'est un site d'entraide et de PARTAGE après tout, non ?),
mais...
pourquoi faites-vous cette réponse ? La brochure TARIFS ET CGS actuellement en vigueur pour l'offre Cdiscount Mobile stipule clairement :
"ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER, NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION (SAUF EN CAS D’IMPAYÉS)."
Donc UN MOIS après activation. 1 pas 2 !!!
Sauf à ce que de nouvelles CGS soient notifiées aux clients et mises en ligne, vous DEVEZ respecter celles en vigueur ! Cdlt.
(Cyrille L. : si vous approuvez ma réponse, merci de cliquer ci-dessous ;-) merci)

Bonjour Hubert,

Une option de blocage des usages prenium est mise en place automatiquement sur les forfait Cdiscount, celle ci engendre un délais de 2 mois avant de pouvoir activer l'option international.
Les deux options n'étant pas compatible, nous ne pouvons pas activer l'option international à l'issue du premier mois.

Nous nous excusons pour la gênes occasionnée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HUBERT P.

Bonjour Chloé G.,
malheureusement, NON, il n'y aura pas de "compréhension" de ma part...
Peu importe aux clients votre "toutouille" technique !
Vous avez des CGS qui indiquent noir sur blanc que l'international est activable à l'issue du 1er mois sans impayé.
DONC, vous vous mettez en situation d'activer cette option sur demande du client DANS LES MODALITES INDIQUEES (soit après 1 MOIS d'activation). Point-barre !
Que vous ayiez activé par défaut une option "blocage des usages premium" à l'insu des clients, ET incompatible avec l'activation de l'international, ET non-désactivable avant 2 mois, c'est VOTRE problème ! Les clients n'ont pas à subir VOS dysfonctionnements.
Pour ma part, c'est mise en demeure dès ce soir (si je n'ai pas satisfaction sur mon autre post que j'avais initié) ET référé. La justice tranchera.
J'espère que d'autres clients suivront au lieu de vous laisser "gentiment" faire n'importe quoi chez Euro-Info Telecom...

Bonjour Hubert,

Concernant votre demande, une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion: http://www.assistance-mobile.com/questions/1277529-desactivation-impossible-blocage-usages-premium
Merci d'en prendre compte

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUBERT P.

Bonjour Chloé G.,
merci de ne pas indiquer n'importe quoi dans vos réponses pour faire croire à la communauté que des réponses sont apportées quand ce n'est pas le cas !
La soi-disant "réponse" apportée sur le fil donné dans votre hyperlien est que, "comme par hasard", les réponses aux questions posées en message privé n'auraient toujours pas été reçues alors que je les ai déjà envoyées 2 fois le 02/02/17 à 19h10 et le 04/02/17 à 21h16...
C'est étonnant comme les réponses des clients ont des difficultés à parvenir au service client quand celui-ci est pris en défaut (je l'ai constaté sur plusieurs autres fils de discussion...).
Bizarre, non ??

HUBERT P.

De plus, je n'ai aucune intention de détourner le présent fil de discussion de Cyrille L. à qui je laisse la main pour reprendre SON sujet !
Je voulais "juste" faire un partage sur le fait que la réponse "on ne peut rien faire avant 2 mois" est ILLEGALE au regard des CGS.
Pour ce qui est de MA ligne, merci de ne plus m'en parler ici mais sur MON fil (que vous avez mis en hyperlien).

Bonjour Hubert,

Merci de votre participation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client