Probleme de RIB > appel bloqué - impossible de mettre à jour ou de payer facture !

PASCAL L.

Suite à une erreur de RIB communiquée par téléphone , j'ai corrigé mon contrat et renvoyé le bon RIB avec le nom du détenteur du contrat mais celui est à priori refusé
Appel hotline au 09xxxxx : personne ne répond - serveur vocal !
Envoi réponse par mail à justificatifs@nrjmobile.fr = > pas de réponse
Paiement par CB pour débloquer la situation : INEXISTANT !

Que faire ?
=> Pas de réponse

Réponses

Bonjour Pascal,

Nous avons bien reçu votre IBAN aujourd'hui. Un mail vous a été envoyé ce jour pour vous demander de renvoyer le contrat ainsi que le mandat signé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL L.

Bonjour William,

Le contrat, l'IBAN et le mandat corrigé et signé vous ont été RENVOYES par mail et par votre interface client : suivi commande !!

JE VAIS DONC BIS REPETITAS REFAIRE L'OPERATION :-(

cdt,
Pascal

PS :
Sujet: Votre commande N°427544263404
Date : Fri, 3 Feb 2017 14:54:48 +0000
De : justificatifs <justificatifs@nrjmobile.fr>

Bonjour Monsieur,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre confiance.
Nous vous informons que nous avons bien réceptionné vos documents.

Bonjour Pascal,

Je constate que votre demande a bien pu être traitée suite à la réception de toutes vos pièces justificatives.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.