- passer sur Orange ?

JEAN FRANÇOIS C.

bonjour,

Je voudrais passer ma ligne 0781****** sur le réseau Orange. Actuellement, elle est sur SFR et ce réseau est de très mauvaise qualité. Merci d'accéder à ma requête au plus vite.

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jean-françois,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN FRANÇOIS C.

Bonjour Sarah.

Si je ne m'abuse, je suis présentement sur le réseau Orange avec ma ligne 0781075000 et non plus sur SFR. Le travail semble fait mais comme vous me contactez en privé pour me dire que je n'ai pas répondu à votre réponse sur le fil d'actualité (ici même), je vous demande svp de le vérifier et de me le confirmer. C'est un super avantage qu'offre NRJ Mobile que de pouvoir changer de réseau quand cela ne va pas. Croyez bien que sur ce point, je vais vous faire de la publicité. D'avance Merci.

Cordialement,

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jean-françois,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client