Puis je envoyer des SMS et utiliser mon forfait internet en Allemagne et Pologne ?

SANDRINE M.

Je part à Berlin et à Cracovie ce dimanche , je souhaiterais savoir si je peux utiliser mon forfait SMS et Internet une fois là bas et si cela n'est pas possible combien me coûterais ces options à activer pour une semaine .

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous disposez actuellement d'un Forfait Prompto E - 10Go sans engagement - 16,98 EUR, cette offre vous permet d'appeler depuis la France vers les fixes de certains pays (Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, Amériques, Chine...).
Les usages effectués depuis l'international vous serons facturés en hors-forfait.
Je constate également qu'aucune option internationale n'est active sur votre ligne.
Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les fiches suivantes: