compte titulaire bloqué : que faire ?

DOMINIQUE M.

bonjour,
Bénédicte H m'a répondu : "Je vous informe que votre épouse peut se créer son propre profil sur l'Assistance Mobile de la même façon que vous avez créé le vôtre. Ainsi, nous pourrons prendre en charge sa demande et ce pour des raisons de sécurité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions."
Le problème est que le titulaire de la ligne (mon épouse) en tentant de se connecter reçoit ce message : "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué.
Afin de vous connecter, vous devez contacter le service clients au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés." Or le n° de téléphone indiqué ne permet pas de régler le problème puisque aucune option n'est disponible pour ça et qu'on ne peut parler à personne !!!! Alors que peut-elle faire ? Moi l'utilisateur de la ligne, je peux tout faire sauf écouter les messages, qui ne sont pourtant destinés qu'à moi, laissés sur le répondeur ! C'est pour le moins paradoxal !

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Dans le cadre de demande de code secret, nous pouvons donner les informations uniquement au titulaire de la ligne.

Votre épouse n'est pas obligée de se connecter à l'Espace Client pour créer un compte assistance mobile.

Elle peut tout simplement se rendre sur le site http://www.assistance-mobile.com/ ce qui lui permettra la création d'un compte libre.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.