quand démarre le forfait 5 go car j'ai fait le changement le 27/1/2017?

LAURENT B.

Suite au changement de forfait de 2 euros à 9 euros le 27/1/2017 fait sur internet,sur le portable, depuis le 1/2/2017, il est marqué sur le suivi de la consommation 5GO alors que le renouvellement du forfait est tous les 6 de chaque mois mais j'avais reçu une information pour le 6 mars : est ce que cela peut démarrer le 6/2/2017 car j'ai assez de dépassement de forfait soit 15,33 euros : j'ai payé une facture d'avance de 14 euros le 29/2017
Merci de me répondre sur mon mail : christine.bonnefoy@hotmail.fr
Dans mon espace client, malgré le paiement d'avance de 14 euros, on voit toujours 15,33 de dépassement

cordialement

MR BONNEFOY

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Votre migration est bien prévue pour le 06/03/2017 même si sur votre suivi consommation il est indiqué 5GO.

De plus, le montant total du hors forfait sera toujours indiqué même si vous faites un paiement de l'avance sur facture.

Je vous rassure le paiement de 14 € a bien été prise en compte et vient donc en déduction des 15.33 €.

Les 14 € que vous avez payés par CB en avance, ne seront pas présents sur votre prochaine facture.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client