Réponse inadéquate à ma requête?

MICHEL E.

Le problème se présente comme suit.
Sur le territoire français, je dispose toujours de la connexion.
Lorsque je me trouve dans le canton de Genève, ce sont le opérateurs suisses qui prennent le relais. Sunrise et Salt.
Mais il arrive fréquemment que je ne dispose d'aucune connexion. Cette situation peut perdurer une journée entière, dans toute la ville de Genève, jusqu'à ce que je revienne sur territoire français.
Mes correspondants ne peuvent donc me joindre, et ne peuvent laisser que quelques paroles sur la messagerie.
Je ne peux cependant pas savoir que l'on m'a appelé, ni écouter les messages, puisque je n'ai pas de connexion autre que celle dont je peux disposer à proximité d'une source Wifi dont je connais le mot de passe. C'est-à-dire à mon domicile professionnel et chez quelques amis et familiers.
Cette situation n'étant pas conforme ni à mes attentes, ni au contrat que j'ai conclu avec votre entreprise, j'ai pris contact avec la succursale Crédit-Mutuel de Vétraz-Monthoux.
Qui m'a dit de joindre le service technique de Crédit-Mutuel Mobile. Ce que j'ai fait il ya quelque temps. J'ai passé plus d'une demi-heure, sur territoire français, en tests divers dirigés par un technicien. Qui a fini par m'informer que la situation n'était pas correcte, qu'elle était peut-être liée à l'augmentation de bande passante que j'avais acceptée à la suite d'une proposition de Crédit-Mutuel Mobile, qu'il ferait le nécessaire pour corriger cette défectuosité, de telle manière que la situation redeviendrait normale après quelque 5-7 jours.
Mais cette situation défectueuse et préjudiciable a perduré.
La solution du problème réside très certainement dans les rapports que vous entretenez avec les opérateurs suisses, et genevois en l'espèce. Qui estiment probablement que ma ligne téléphonique n'a aucun caractère prioritaire et n'acceptent donc pas de relayer la ligne.
Il va sans dire que je ne suis pas satisfait des services que je paie à votre entreprise, et vous demande de prendre toute mesure pour que je puisse utiliser mon téléphone portable conformément au contrat qui me lie à votre société.
Dans cette attente, je vous présente mes sincères salutations.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre demande d'assistance concernant vos pertes de réseau depuis la Suisse est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY K.

à Michel E chercher dans le menu de votre smartphone une icone numeros utiles ou boite à outils cliquer dessus ensuite sur support puis sélection mode puis mode manuel et sur international et vous devriez trouver un réseau en suisse à votre retour en france cliquer sur support selection mode puis mode manuel et sur ei telecom

Laura A.

Equipe

Bonjour Michel,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour résoudre les incidents de réseau depuis la Suisse.

Votre Service Client reste disponible au 00 33 9 69 36 02 00 depuis l'étranger, ouvert de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.