offre mensongère de prime pour achat nouveau mobile?

SEVERINE P.

le site cic mobile propose une reprise d'un ancien portable à 150€ + une prime de 50€ pour l'achat d'un nouveau mobile (apple notamment).
la reprise s'affiche bien mais la prime de rachat n'est proposée à aucun moment... PUBLICITE MENSONGERE???? Service client joint à 2 reprises, ne parvient pas à donner la moindre explication crédible... Je me rapproche dès demain d'une asso de consommateurs. Un conseiller pourrait-il me contacter pour une application de cette offre affichée sur le site?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Séverine,

Après vérification, l'offre Bonus de Rachat à hauteur de 50€ est valable dans le cadre d'un rachat de mobile et uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription de ligne, pour un forfait Efficio 5 Go ou plus.
Cette remise n'étant pas applicable en renouvellement de mobile, c'est la raison pour laquelle elle n'apparaît pas lors de votre saisie de commande sur l'Espace Client. Vous pourrez toutefois bénéficier de votre rachat de mobile d'un montant de 150€.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.