mon telephone ne reçoit plus les messages et s'éteind ou se bloque tous seul que faire ?

SONIA T.

j'ai déjà essayé d'enlever la batterie et la carte SIM cela ne change rien il ne reçoit plus de messages et il se bloque sur la page d'accueil il s'éteint tous seul tout sa depuis hier soir que faire pour qu'il fonctionne a nouveau comme avant ?

Réponse

Bonjour Sonia,

Si votre téléphone se fige régulièrement, s'éteint seul et ne réceptionne pas les messages, je vous invite à le réinitialiser en sauvegardant au préalable toutes vos données (contacts, photos, vidéos, musiques et applications).

Si le mobile concerné est un Samsung Galaxy Grand Prime VE, n'hésitez pas à joindre le constructeur Samsung pour effectuer les sauvegardes nécessaires au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures).

Afin de réinitialiser votre téléphone, je vous invite à vous rendre dans : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir paramètres par défaut > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout.

N'hésitez pas à effectuer par la suite les mises à jour de votre Samsung Galaxy Grand Prime VE pour corriger des éventuelles anomalies logicielles et à tester votre mobile sans housse ni film protecteur.

Si malgré ces manipulations l'incident persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour en faire part.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.