impossible de recevoir ou d'envoyer des mms depuis mon asus zenfone 2

ANNE SOPHIE P.

Bonjour,
J'ai un asus zenfone 2 et je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone pour recevoir et envoyer les mms.
J'ai regardé sur différents messages du forum et est suivi les différentes recommandations, mais rien à faire.

Je vous remercie de votre aide,

Réponses

ANNE SOPHIE P.

Je viens de m'apercevoir qu'il est bien indiqué que mon appareil est connecté au réseau 4G, mais impossible de me rendre sur internet également

ANNE SOPHIE L.

J'ai le mm pb, ca fait un mois que j'ai mon Asus zenfone 2, et impossible de recevoir/envoyer les mms.
Merci de votre réponse! :)

Céline H.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Votre demande est prise en charge.
Un paramétrage de l'internet est également à effectuer.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je vous invite dans un premier temps à re-vérifier les paramétrages MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.
  • Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Suite à ces premières manipulations, si vous rencontrez toujours des difficultés d'envoi et de réception des MMS, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE SOPHIE P.

Suite au retour reçu par mail, on me demande de consulter le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/728809
Toutefois, j'ai déjà réalisé plusieurs fois ce tutoriel et ça ne fonctionne toujours pas.
De plus, les données mobiles sont bien activées, ainsi que l'itinérance des données. J'ai également trouvé sur votre site des indications concernant mon mobile qu'il fallait indiqué pour le type d'APN pour un ASUS : default (pour internet) et mms (pour les mms).

Dans l'attente de votre retour

ANNE SOPHIE L.

J'avais déjà paramétré mon téléphone avec cette aide. Mais je n'ai jamais pu envoyer ni recevoir les mms. J'ai vu sur la réponse à une de vos questions qu'on pouvait passer en gid sur un des paramètres. J'ai essayé, j'ai pu recevoir un mms. Mais depuis... Peut être un pb de réseau du à la tempête, je n'ai plus de 4g. J'ai tenté de tout reparametrer, mais tjs pas de 4g.
Merci de votre aide.

ANNE SOPHIE L.

Bonjour,
J'ai tt enlevé hier, et tout reparamétré comme expliqué sur votre site. Mais toujours pas de 3/4g ni mms. J'ai vraiment besoin d'aide!
Cordialement!

Alexis O.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de résoudre les difficultés rencontrées.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Bonjour,

Vous dites que vous vous avez apporté une réponse par mail mais la procédure à appliquer n'est pas indiquée ici donc au final ces messages ne servent à rien ...

Anonyme

Bonjour David,

Je vous invite à prendre connaissance du message sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1512467-reseau-nouveau-client-cdiscountmobile

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client