Pas moyen de passer et recevoir des messages et appel

LOIC L.

Je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir des appels. Idem pour les sms. mms
Quoi faire urgent

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Loic,

Avez-vous un message d'erreur particulier qui s'affiche lorsque vous allumez votre téléphone, ou lorsque vous tentez d'envoyer un message ou de passer un appel ?

Je peux d'avance vous inviter à réaliser un petit test dans les paramètres de votre mobile, vous devrez :

  • Vous rendre dans les paramètres,
  • Dans "Réseaux Mobiles",
  • Dans "Opérateurs Réseau",
  • Lancez la "Sélection automatique".

Si cette manipulation renvoie un message d'erreur, n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Loic,

Je n'ai pas eu de retour de votre part mais je constate des usages sur votre ligne.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.